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Conseil municipal

Le conseil municipal de Le Pailly comporte 11 élus et règle par ses délibérations les affaires de la commune.

               

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Au 1er rang de gauche à droite: Patrick CEREGHETTI (1er adjoint), Franck BUGAUD (Maire), Marc THIEBAUD (2ème adjoint),

Au 2ème rang de gauche à droite: Nicole ROLLIN, Evelyne PECHINE, Michel PELLETIER, Laurence DURUPT

Au 3ème rang de gauche à droite: Ghislaine CEREGHETTI, Laurent SAVARD, Dominique GONCALVES, François COMMOY

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Le Maire

Franck BUGAUD

Représentant de la commune et membre des commissions développement économique, espaces verts et communication  à la communauté de communes des savoir-faire, membre du PETR du Pays de Langres.

               

1er adjoint

Patrick CEREGHETTI

Membre de la commission « assainissement » et suppléant au conseil de la communauté de communes des savoir-faire. Chargé du suivi des réseaux d’eau, voirie et des bâtiments, des affouages, délégué titulaire du SDED52.

               

2eme adjoint

Marc THIEBAUD

Chargé de la gestion de la bibliothèque municipale, de la communication et des affaires sociales. 

 

Conseillers municipaux

 

Ghislaine CEREGHETTI

Chargé de la gestion de la salle des fêtes. Membre des commissions affaires sociales, aménagement et fleurissement, zéro phyto, sécurité et tourisme.

               

François COMMOY

Membre des commissions aménagement et fleurissement, zéro phyto, sécurité.

               

Laurence DURUPT

Membre des commissions affaires sociales, budget et finances, aménagement et fleurissement, zéro phyto, tourisme.

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Dominique GONCALVES

Membre des commissions eau, travaux.

               

Évelyne PÉCHINÉ

Membre des commissions affaires sociales, aménagement et fleurissement, zéro phyto, bénévole de la bibliothèque municipale.

               

Michel PELLETIER

Membre des commissions eau, travaux, aménagement et fleurissement. 

               

Nicole ROLLIN

Membre des commissions affaires sociales, aménagement et fleurissement, communication, zéro phyto et tourisme.            

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Laurent SAVARD

Membre des commissions communication, sécurité et tourisme.

Fonctionnement

Tous les points sont abordés soit en réunions d’élus soit en réunions de commissions : 

-affaires sociales,

-budget finances,

-eau,

-travaux (bâtiments, voirie, bois et accessibilité),

-aménagement et fleurissement,

-communication,

-zéro phyto,

-sécurité

-tourisme .

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bulletin

Téléchargeables, les bulletins municipaux, seront toujours distribués dans les boites aux lettres sur simple demande :

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Novembre 2018

Avril 2019

Novembre 2019

Juillet 2020

Décembre 2020

Juin 2021

Décembre 2021

Juin 2022

Décembre 2022

Juin 2023

Décembre 2023

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Infos   

Panneau Pocket 

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La commune de Le Pailly se dote d'un nouvel outil pour vous informer : l'application "panneaupocket".

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte et information de la Mairie, par le biais d’une notification sur les smartphones et les tablettes. L'application est également consultable sur votre ordinateur.

Depuis 2017, l’application est utilisée par plus de 5800 communes (Chalindrey, Heuilley le Grand, Cohons, Longeau Percey, Chassigny ...) et 105 intercommunalités.

Pour en savoir plus

Guide de téléchargement de l'application

 

PanneauPocket Logo 2021.jpg

Inscription année scolaire 2024-2025

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Documents à fournir :

 Pour une première scolarisation en petite section (enfants nés en 2020):

- Certificat d'inscription.

- Copies du livret de famille pages enfants et parents.

- Copies des vaccinations du livret de santé ou certificat des vaccinations à jour du médecin.

  

Pour une arrivée d'une autre école :

- Certificat d'inscription.

- Certificat de radiation.

- Livret scolaire.

- Copies du livret de famille pages enfants et parents.

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ATTENTION, vous avez peut-être droit à une aide financière pour la scolarité de votre enfant. 

Réorganisation du cimetière

Suite à la réunion publique du 3 juin 2024, la procédure de réorganisation du cimetière est officiellement terminée. La municipalité va maintenant annuler les concessions concernant les tombes dont l'entretien ou les réparations n'ont pas été effectuées.

N'hésitez pas à consulter également l'affichage à l'entrée du cimetière et à la mairie. En cas de doute ou de besoin d'informations, merci de nous contacter pendant les permanences de la mairie ou par mail.

 

Avant d'effectuer des travaux sur une sépulture, il est impératif de remplir la demande disponible en mairie.

Recyclons avec les élèves du Groupe scolaire

Dans le cadre de la sensibilisation à l'écologie citoyenne, la classe de CM1/CM2 s'est inscrit à un programme permettant de collecter certains emballages vides  de cosmétiques, produits beauté, dentifrices et les brosses à dents.

Aidons les à rassembler un maximum de ces déchets.

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​Chaîne de solidarité

Si vous pouvez vous déplacer, en respectant bien sûr les consignes gouvernementales, vous pourriez en profiter pour faire les courses (alimentaires ou pharmacie) d'une personne totalement confinée, ou prendre le temps de discuter avec elle par téléphone afin de rompre l'isolement.
Bénévoles et personnes à risque (isolée, âgée, malade ou handicapée) peuvent se faire connaître au 06 82 04 76 64, afin que la chaîne puisse s'organiser.

Merci à tous, on compte sur vous.

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RESPECTEZ LES CONSIGNES GOUVERNEMENTALES, PRENEZ SOIN DE VOUS!

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Infos
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